- Accueil
- Comment fonctionne ce site?
- Albums photos
- Partenaires
- Documents utiles
- Espaces publicitaires
- Numéros Utiles
- Nos sondages
- Newsletters
Vous vous situez à ce niveau :
Balade Gourmande au Chateau Tour Castillon
- SAINT-CHRISTOLY-DE-MEDOC
- 27-07-2012
- 18:30
- 25€/pers. - 20€/enfant
Une promenade pédestre au bord de l’Estuaire de la Gironde, de 3 kms jalonnée de 3 étapes gourmandes.
Programme :
- La première étape, vous conduira derrière le Pigeonnier de Castillon au pied du rempart à un apéritif convivial où vous découvrirez le foie gras de Thierry Nadeau accompagné d’un verre de Bordeaux Clairet des Vignobles Richard Benoit.
- A la seconde étape, vous passerez devant une tonne à canard, lieu de chasse et de convivialité pour arriver au pied du Carrelet de pêche de Denis Fleur où, vous dégusterez les huîtres de Philippe Bazeille avec un verre de vin Rosé du Château Castéra.
- La troisième étape, vous arriverez à l'entrée du chai, face à l’Estuaire pour une pause carcassade-frites proposée par le producteur Thierry Nadeau accompagnée des vins du Château Tour Castillon. Suivi du dessert et du café en profitant d’un concert de Jazz.
Réservez votre participation en remplissant le bon de réservation joint ou en téléphonant au 05 56 41 54 98 avant jeudi 26 juillet à midi.
A télécharger
Lieu
3 Route du Fort de Castillon - 33340 SAINT-CHRISTOLY-DE-MEDOC
Catégorie : Balade Apéritif Dégustations Diner Concert