- Accueil
- Comment fonctionne ce site?
- Albums photos
- Partenaires
- Documents utiles
- Espaces publicitaires
- Numéros Utiles
- Nos sondages
- Newsletters
Histoire d'Iles : Des bateaux à jambes
- PAUILLAC
- 12-07-2013
- 19:00
- Gratuit
Manifestation organisée dans le cadre des Scènes d'Eté 2013.
Trois musiciens, une danseuse, une comédienne et une guide naturaliste vous emmènent en balade sur les berges de la Gironde, à la découverte de la nature et des hommes de l'estuaire. Avec Jéricho Ballan (percussions) Grat Martinez (saxophone / composition), Sébastien Faure (Soubassophone), Indiana Ballan (comédienne), Emilie Combes (guide naturaliste) et Candice Bordes (danse).
En suivant : dégustation de vin blanc et de crevettes près d’un carrelet en savourant votre pique-nique (non fourni), puis “veillée” avec les artistes au feu de bois flotté.
Départ devant la Maison du Tourisme et du Vin
Quand le chant des oiseaux devient concert, quand les marais se content et se racontent…
Avec Histoire d’Iles, l’estuaire de la Gironde inspire la culture, et la nature devient spectacle !
Les espaces naturels de l’estuaire de la Gironde sont revus et animés par l’imaginaire des poètes et la chimère des artistes. Et pour parfaire le délice des belles soirées d’été, les papilles sont à la fête avec pique-niques champêtres et dégustation de produits locaux.
A télécharger
Lieu
33250 PAUILLAC
Catégorie : Balade Concert