Vous vous situez à ce niveau :

Balade dans le vignoble en gyropode, visite et dégustation au Château Desmirail

  • MARGAUX-CANTENAC
  • Du 16-11-2012 au 18-11-2012
  • 10:00
  • 25€/pers.
Cet événement est terminé.
Balade dans le vignoble en gyropode, visite et dégustation au Château Desmirail (Cliquez pour agrandir)

L’appellation Margaux ouvre ses portes au public à l’occasion de l’évènement Margaux Saveurs, du vendredi 16 au dimanche 18 novembre 2012 !

En famille et entre amis, de nombreux ateliers sont organisés pour permettre à chacun de découvrir la dégustation au travers de visites des châteaux, de jeux sensoriels et de découverte gourmandes.

Pour l’occasion, le Château Desmirail, 3ème Grand Cru Classé de 1855, propose sur ces 3 jours, des balades-nature inédites dans le vignoble en gyropode-segway !
Après une initiation avec un instructeur sur ce petit engin électrique, vous découvrirez la richesse de notre terroir durant 30 minutes, puis vous partirez pour une visite commentée du Château avant de savourer la dégustation de ses vins.

6 Balades-nature en gyropode vous seront proposées par jour (2 le matin et 4 l'après-midi) :

  • 10h00
  • 10h45
  • 14h00
  • 14h45
  • 15h30
  • 16h15

Places limitées à 6 personnes par départ.
Les enfants à partir de 14 ans, accompagnés d’un adulte responsable pourront aussi profiter des joies du segway.
Poids requis minimum 45kg, jusqu’à 120kg.

Durée de chacun des ateliers : de 1h30 à 2h00

Réservation obligatoire auprès de Sarah Deprez par téléphone au 05 57 88 34 33 ou par email à receptif@desmirail.com 

Visualiser les disponibilités restantes sur le lien disponible un peu plus bas

Lieu

28 avenue de la Vème République - 33460 MARGAUX-CANTENAC

Informations

  • Lieu : Château Desmirail

  • Nom : Sarah Deprez
  • Tél. : 05 57 88 34 33

Catégorie : Ateliers Balade Dégustations