Vous vous situez à ce niveau :

Concert-Afterwork : Mary l'Asterisk

  • LESPARRE-MEDOC
  • 10-11-2017
  • 18:30
  • Entrée Libre
Cet événement est terminé.
Concert-Afterwork : Mary l'Asterisk (Cliquez pour agrandir)

Autour d’un verre et d’une assiette de tapas, venez savourer un moment musical en toute simplicité et convivialité au CALM.

Suite au succès du premier AfterWork en avril dernier, et dans le cadre de la Saison Culturelle 2017-2018, la Ville de Lesparre-Médoc en co-production avec Music'Action en Médoc, vous invitent au premier des 3 apéro-concerts de cette année.

Au programme de cette soirée, Mary* en concert gratuit ce vendredi 10 novembre dès 18h30.

Rythmes groovy, phrasé soul hip hop, ambiances trip hop, accents d’Afrique dans le chant, MARY L*ASTERISK (Mary*) est ce mélange délicieusement épicé, à la fois étonnant et détonant !
Musicienne impulsive qui sait mêler son instinct à sa sensualité, c’est dans la langue de Molière que cette fille léonine choisit de donner corps à ses chansons. Dans sa bouche un français percutant et des mots qui font mouche ; une rythmique impeccable et des textes qui touchent. Mary* sort des cadres, emprunte de nouveaux sentiers… et apporte un souffle nouveau et personnel à la chanson française. Avec elle sur la scène, une guitare, un sampler : sa fidèle « boîte magique » qui fait s’entrecroiser des lignes mélodiques aux subtiles harmonies.

Mary* est animale : elle gratte, elle tape, elle pince ; elle chante, rappe et beatboxe. Rêveuse dans ses ballades, sa voix sait se faire sûre, elle coule et ellerassure comme une source tranquille.
Mais quand Mary* lance son flow, hors d’elle c’est un torrent d’énergie qui jaillit.
À côté de son nom une étoile accolée, alliée inséparable, incrustée dans son ciel comme un porte-bonheur. Astérisk– talisman (Péril si tu l’oublies ! ) qui scintille de toute sa force et de toute sa pudeur.

Chargement du lecteur vidéo ...

Lieu

RUE GRAMONT - 33340 LESPARRE-MEDOC

Informations

  • Lieu : CALM


Catégorie : Concert

Crédits

Evénement découvert grâce à SirtAQUI et mise à jour le 26/10/2017 par Sorties Médocaines