- Accueil
- Comment fonctionne ce site?
- Albums photos
- Partenaires
- Documents utiles
- Espaces publicitaires
- Numéros Utiles
- Nos sondages
- Newsletters
The Koncert
- LE TAILLAN-MEDOC
- 31-08-2013
- 20:00
- Gratuit
Le premier grand concert de musiques actuelles à ne pas manquer au Taillan-Médoc !
En partenariat avec l’association Bordeaux Rock, « The Koncert » est le premier grand concert de musiques actuelles à ne pas manquer au Taillan-Médoc. À l’affiche de cette soirée, on cite notamment Didier Super, un artiste décalé qui fait de la dérision son art de vivre, mais aussi trois jeunes groupes locaux, parmi lesquels « June », le groupe qui a remporté le tremplin rock organisé par la ville en octobre 2012.
Programmation :
- 20h15 : June (www.facebook.com/junemusic)
- 21h00 : Didier Super (www.didiersuper.com)
- 22h45 : North Odd Preppies (www.northoddpreppies.bandcamp.com)
- 23h45 : Be Quiet (www.bequiet.bandcamp.com)
Plus de renseignements auprès du service jeunesse !
June :
Ce jeune groupe a remporté en 2013, le tremplin rock organisé par la ville du Taillan-Médoc. June propose une belle alchimie entre pop mélodique à l’anglaise et électro. Leur premier EP est paru au dernier trimestre 2012.
Didier Super :
Après avoir cartonné dans la chanson, Didier voudrait faire du cinéma. Didier deviendra ensuite Gouverneur des Etats Unis, et puis Maître du Monde. Il compte ouvrir un salon de coiffure pour pas trop se faire chier la journée... Chanteur le plus con de l’hexagone, Didier Super, affreux, sale, bête et méchant, même pas marrant, vulgaire, poétiquement incorrect, du nord, musicalement sans intérêt, enfin bref, l’homme que vous aimerez haïr.
Attention le spectacle de Didier Super est à 21h pile, nombre de places limitées à 600 (assis dans l'herbe et sur des bancs).
North Odd Preppies :
Les bordelais réinventent plus carrément le principe même de la poudre, y ajoutant un peu de nitroglycérine furibarde à la The Hives, du soleil comme extrait du premier album de Vampire Weekend, un brin d’inventivité harmonique et pas mal d’uranium mélodique. Ça promet des lendemains qui chantent…
Be Quiet :
Biberonnés aux Artic Monkeys et autres Strokes, les Be Quiet ont échangé aujourd’hui leurs guitares pop pour celles foudroyantes du shoegaze et les froideurs caverneuses de la coldwave.
Lieu
33320 LE TAILLAN-MEDOC
Informations
- Lieu : Parc du Vivier
- Nom : service jeunesse
- Tél. : 05 56 35 54 94
- E-mail : coordinateur.jeunesse [at] taillan-medoc.fr
Catégorie : Concert