- Accueil
- Comment fonctionne ce site?
- Albums photos
- Partenaires
- Documents utiles
- Espaces publicitaires
- Numéros Utiles
- Nos sondages
- Newsletters
Bordeaux Music Festival : Stacey Kent en concert
- BORDEAUX
- 29-06-2012
- 20:00
- 25€ (prix plein) / 15€ (prix réduit)
BORDEAUX FÊTE LE VIN a le plaisir de vous présenter : Stacey Kent en concert !
Depuis sa plus tendre enfance, Stacey Kent s'est imprégnée des maîtres du jazz. Sa voix unique, mêlant le swing, la sensualité et la limpidité font d'elle une très grande chanteuse de jazz dans la lignée de Billie Holiday, Ella Fitzgerald ou d'Anita O'Day.
Sa grande sensibilité, Stacey la dévoile plus encore actuellement et une poignante mélancolie s'en dégage. Les compositions écrites par Duke Ellington, Carl Sigman ou Cole Porter trouvent l'interprète idéale qui transcende They can't take that away from me ou bien It's delovely.
Considérée comme l'une des plus étonnantes révélations du jazz vocal de ce nouveau siècle, Stacey Kent a sorti en 2012 son dernier album, appelé "Dreamer in Concert", sous la houlette, une nouvelle fois, de son mari le célèbre saxophoniste Jim Tomlinson. Une expérience auditive hors du commun à ne rater sous aucun prétexte.
En première partie : SIU2
SIU2 est un groupe de musique innovante qui propose une expérience différente de la musique Hongkongaise, avec un style original et unique. Mêlant instruments chinois traditionnels : Sheng, Sanxian, Zheng avec le piano, la guitare basse et la batterie. Leur répertoire musical traverse la Chine d'est en ouest, du passé au présent, annihilant les frontières des genres. SIU2 est alors une représentation d’éléments culturels disparates de Hong Kong, invitant ainsi le « Port au Parfum » au cœur de la capitale viticole française.
Réservation : http://www.bordeaux-tourisme.com/pl/visites.pl?lg=fr&id=925
Lieu
Esplanade des Quinconces - 33000 BORDEAUX
Catégorie : Concert