Vous vous situez à ce niveau :

Et si Didier Super était la réincarnation du Christ ?

  • BLANQUEFORT
  • 13-05-2014
  • 21:00
  • De 9€ à 17€
Cet événement est terminé.
Et si Didier Super était la réincarnation du Christ ? (Cliquez pour agrandir)

La comédie musiculte d'un sale gosse

LA COMÉDIE MUSICALE ET SI DIDIER SUPER ÉTAIT LA RÉINCARNATION DU CHRIST ?, de et par Didier Super.

« Pourquoi une comédie musicale ? Parce qu’il est urgent de relever le niveau », nous informe Didier Super.

Ceux qui ont vu et entendu Didier Super connaissent le talent de ce sale gosse malpoli et provocateur pour défier les limites du bon goût.
Ce spectacle est à son image, à mi-chemin entre une parodie de Starmania et un bordel punk.
La comédie met en scène la vie de Didier Super himself qui a perdu son public depuis qu’il a perdu « la haine ».

C’est donc dans l’espoir de ne pas laisser mourir ses affaires qu’il se mettra en quête de sa haine profonde.
Religion, politique, société : tout le monde en prend pour son grade dans cet hymne complètement assumé, à la bêtise élevé au rang de grand art.

Didier Super ne respecte rien et tape sur tout avec un humour dévastateur.

Ce n’est peut-être pas le messie, mais c’est bien un apôtre du pire.

L’artiste : Didier Super

Didier Super est Olivier Haudegond, 25 ans de BMX (vélo acrobatique), 10 ans de théâtre de rue, Cie les Champions (1999-2002), Cie les Têtes de Vainqueurs (créée en 2001), Didier Super (3 disques (dont 1 qui a presque marché), un spectacle rock, un autre qui est à classer dans les solos de comiques (mais en mieux).

Chargement du lecteur vidéo ...

Lieu

33290 BLANQUEFORT

Informations

  • Lieu : Parc de Fontgravey

  • Nom : Le Carré - Les Colonnes
  • Tél. : 05.57.93.18.93 ou 05.56.95.49.00
  • E-mail :

Catégorie : Concert Humour